Assemblage métallique et services de soudage mobile à Montréal

Il n'est parfois pas possible de transporter tous les matériaux en atelier pour les souder. Certains métaux et équipements doivent être soudés sur place, là où ils seront installés. Une unité de soudage mobile peut être d'une grande utilité dans une telle situation. Ne cherchez pas plus loin pour trouver des services professionnels de soudage mobile à Montréal : appelez Solution Soudure. Ce service est proposé avec un préavis minimum d'une heure incluant le déplacement et la main-d'œuvre requise pour effectuer le travail. Que vous ayez besoin de notre service chez vous, à domicile, en plein air ou dans un espace restreint, nous saurons concrétiser votre projet.

 

Vous pouvez également compter sur nous pour des services de fabrication de pièces en métal à Montréal. Il s'agit essentiellement de la création de structures métalliques par coupe, pliage et assemblage. Nous sommes en mesure de créer des machines, des pièces et des structures à partir de diverses matières premières. Nous avons les outils et les compétences nécessaires pour accompagner nos clients de la conception à la production, sans oublier les finitions et l'assemblage.

Ce que nous offrons

Vous trouverez ci-dessous la liste des procédés de soudage que nous maîtrisons :

  • soudage à l'arc sous gaz inerte (MIG)

  • soudage à l'arc sous gaz tungstène (TIG)

  • découpe et soudure au plasma

  • soudage à l'arc à l'électrode enrobé (soudage à la baguette)

Nos services

Les métaux que nous pouvons souder sont :

  • l'acier inoxydable

  • l'aluminium

  • l'acier

Services complets de soudage

Lorsque vous choisissez Solution Soudure, vous bénéficiez d'une grande variété de services de soudage sous une même enseigne. Nous offrons des services de soudage fiables pour des projets de rénovation et d'amélioration de la maison tels que l'installation et la réparation de clôtures, de barrières et de rampes préfabriquées ou sur mesure, et bien plus encore. Nos services sont offerts à tous les clients résidentiels, commerciaux et industriels de la région. Appelez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Services de soudage mobiles fiables

Plus d'inquiétude pour faire parvenir votre matériel à notre atelier : nous venons à vous.

Suivez-nous sur les réseaux

Nous mettons régulièrement à jour nos pages Instagram et Facebook.

FacebookInstagram

Informations générales

Solution Soudure

Bureau: 514-375-4055

Courriel: info@solutionsoudure.ca

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h
Fermé le samedi et le dimanche

Fermé pendant les vacances

Social

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Solution Soudure 2020 - Mention légale
Création de

Mention legale

Your Go-to Choice for Mobile Welding and Fabrication Services in Montreal

Not all materials can be carried to a particular place to get it welded. Some metals and equipment need to be welded where they are going to be set up, and where they would be installed. A mobile welding unit can be of great help for such situations. Look no further than Solution Soudure when you are looking for professional mobile welding services in Montreal and surrounding areas. This service comes with a one-hour minimum notice including the travel and manpower required to get the job done. Whether you need our service at your place, in-house, open-air or in a confined space, we have you covered.

 

You can also count on us for metal fabrication services in Montreal and surrounding areas. This is basically the creation of metal structures by cutting, bending, and assembling. We have the tools and skills required to support our customers from initial concept design to production, finishing, and assembly.

We Offer:

Listed below are the welding procedures we specialize in:

  • Gas metal arc welding (MIG)

  • Gas tungsten arc welding (TIG)

  • Plasma cutting/welding

  • Shielding metal arc welding (arc/stick)

Our Services

The metals we weld are:

  • Stainless steel

  • Aluminium

  • Steel

Comprehensive Welding Services

When you choose Solution Soudure, you are going to receive a variety of welding services under one roof. We offer reliable welding services to an array of renovation and home improvement projects including fence installation, metal fencing, railing installation and repair, pre-fabricated fences, custom-build fences and more. Our services are available to all the residential, commercial, and industrial clients in the area. Call us today to learn more.

Reliable Mobile Welding Services

No need to worry about bringing your material to us for any sort of welding, as we will come to you.

Please Like and Follow Our Pages

We regularly update our Instagram and Facebook page.

Facebook Instagram

General Information

Solution Soudure

Office: 514-375-4055

Email: info@solutionsoudure.ca

Hours

Monday – Friday: 08:00 AM - 08:00 PM
Saturday – Sunday: Closed

Closed on Holidays

Social

Send to a friend

Send the url of this page to a friend of yours

Copyright Solution Soudure 2020 - Legal
Created by

Legal notice